RSS | Contact | Aide | PNG

Bienvenue pour cette nouvelle année scolaire.
Vous trouverez les anciens articles dans la partie "archives".

• DANS LES BOIS.... - 4 octobre

Dans les bois et forêt, on ne trouve pas que des loups. Il y a toutes sortes de créatures.... Voici les nôtres, sorties de notre imagination. Ca bricole, ça bricole et ça (...)
  • POINT DE VUE - 1er octobre

Observer pour "dessiner ce que l’on voit, à l’endroit où on se trouve", c’est ce que nous avons fait. Nous sommes sortis de la classe pour dessiner notre école vue de la cour. C’était une chouette (...)