RSS | Contact | Aide | PNG | PNG
Bienvenue pour cette nouvelle année scolaire.
Vous trouverez les anciens articles dans la partie "archives".
Suivez notre fil twitter : @ecoleyvesbarau
Tutoriels vidéos pour les rédacteurs

Le site du mois :
Un excellent logiciel pour améliorer le calcul mental !

• 5 juillet 2016 : L’école est finie ! - 4 juillet
    Il ne reste que quelques élèves en classe. Les autres sont déjà partis en vacances ou ont déménagé. Voici ce qu’ils ont eu envie de dire sur cette année scolaire de CE1 qui s’achève. J’ai aimé le CE1. (...)
  • DEDALES - 4 juillet
    Entre dédales de labyrinthes, jardins à la française et vitrail, voici un travail coloré et abstrait. La classe de CE1-A